Machine à café Jura

Que ce soit à la maison ou au bureau, acquérir une machine à café Jura, c'est s'assurer de retrouver le plaisir d'un bon espresso, directement du grain à la tasse, dans une ambiance design et haut-de-gamme.

Le meilleur de la machine à café grain

En choisissant de travailler avec Jura, Buroespresso a fait le choix du design et du haut-de-gamme. Une machine à café Jura, c'est avant tout un concentré de technologie avant-gardiste, dans une enveloppe dont le design ne doit rien au hasard. Chaque ligne, chaque courbe de votre machine à café Jura ont été pensées avec une logique d'esthétisme imparable.

par page
Résultats 1 - 20 sur 22.

Un large choix de machine automatique, pour la maison ou le bureau

La gamme de machines à café Jura, c'est près de 30 modèles tous aussi différents les uns des autres. Chacun trouvera SA machine Jura idéale. On retrouve dans cette gamme :

La ligne Jura ENA, idéale pour le marché domestique, ultra compacte (seulement 23 cm de largeur)

Les lignes Jura Impressa A, C, F et J, du très haut-de-gamme pour la maison ou le bureau.

La ligne Jura Impressa X et la ligne Jura GIGA parfaite pour la restauration ou la vente à emporter.

Le point fort de la machine à café Jura : les technologies embarquées

Le moulin à café intégré

Depuis 2013, les broyeurs Aroma + et Aroma G3 ont fait leur entrée dans votre cafetière Jura. Quels sont les apports de ces nouvelles technologies ? Rapidité, et réduction des émissions sonores. Les ingénieurs de chez Jura ont revu les angles de coupe du cône de broyage pour que les grains de café soient moulus en un temps record, en faisant le moins de bruit possible. Sur le marché de la machine automatique, Jura est clairement au-dessus de ses concurrents sur cet aspect là. L'avantage d'une machine expresso automatique, c'est avant tout une économie. Fini le consommable jetable (dosette ESE, senseo, capsule Nespresso, ...) coûteux. Le broyeur à café permet l'utilisation de votre meilleur arabica, en grain. Plus respectueux de l'environnement, et moins coûteux.

Le groupe à café à chambre variable et la technologie P.E.P

Le groupe à café des machines automatiques Jura est à chambre variable. Il peut accueillir entre 6 et 10 grammes de café. Cela vous permet de bénéficier d'un espresso plus ou moins corsé, selon vos envies du moment. Et le nouveau système de percolation P.E.P, présent sur les modèles les plus récents, offre des ristretto de très grande qualité : l'eau chaude est injectée sous pression par impulsions rapides à travers la mouture du café moulu pour extraire toujours plus d'arômes. Ce qui était jusqu'alors une faiblesse de la marque suisse par rapport au groupe d'extraction Saeco, est devenue une force et un argument supplémentaire pour succomber aux sirènes de Jura.

Amateurs de cappuccinos, à vous la technologie mousse fine !

Si vous êtes amateurs de boissons lactées comme le latte macchiato ou le cappuccino, achetez une machine à café Jura dotée de la fonction cappuccino One Touch (comme la ENA Micro 90 par exemple). D'une simple touche, vous profiterez d'une mousse de lait fine et onctueuse, juste parfaite. Nul besoin d'être barista pour réussir sa spécialité café / lait.

Une utilisation simple et intuitive

Hormis les petites machines de la gamme ENA (comme la Micro 90 qui remplace la Jura ENA 9), elles sont toutes équipées d'un écran TFT, certains en couleur. Cela vous permet de sélectionner rapidement, à l'aide du bouton de sélection "Rotary Switch", et intuitivement les boissons chaudes que vous souhaitez.

Une maintenance rapide, simple et efficace

Pour qu'une machine expresso Jura avec broyeur puisse durer dans le temps, il est indispensable de respecter trois étapes de maintenance : le nettoyage du groupe à café, la filtration de l'eau, et le détartrage. Le groupe de votre cafetière Jura se nettoie tous les 200 à 300 cafés, selon la longueur moyenne de vos tasse. Votre machine vous l'indiquera et vous proposera de lancer le programme de nettoyage adéquat, en vous signalant le moment où vous devrez ajouter des pastilles de nettoyage.

Pour la filtration de l'eau, il y a les cartouches Claris Blue situées dans le réservoir d'eau. Elles sont valables deux mois ou pour l'utilisation de 50 litres d'eau. Là encore, la machine vous indique quand vous devez changer la cartouche filtrante. C'est un aspect important, car la filtration de l'eau permet de neutraliser le goût de l'eau, et donc de profiter pleinement de votre café, mais aussi la formation du calcaire, responsable ede 90% des pannes de machines à café.

Enfin, la fonction détartrage. Une fois de plus, votre machine automatique Jura pense pour vous. Elle vous indique quand détartrer la machine et lance le programme automatique pour vous.

Un SAV sérieux et rapide

Malgré tout le soin apporté à votre machine, celle-ci peut tomber en panne. Une machine à café expresso Jura domestique est garantie 2 ans, quand une machine à café automatique professionnelle est garantie 1 an. En cas de panne, Jura s'occupe de tout : enlèvement, réparation, ... le tout sous 24h. Et parce que Jura ne vous laisse pas tomber après la garantie, il reste une possibilité de souscrire à des contrats de maintenance.