Handpresso Tamper pour machine Handpresso (café moulu) Agrandir l'image

Handpresso Tamper (café moulu)

48230

Nouveau produit

Handpresso Tamper est l'outil indispensable pour les baristas Handpresso ! Si vous choisissez d'utiliser du café moulu avec votre machine Handpresso Pump ou Handpresso Auto. Ce tasseur haut-de-gamme qui s'adapte parfaitement à l'adaptateur café moulu vous permettra d'obtenir la meilleure extraction qui soit de votre expresso.

Plus de détails

25,00 € TTC

Expédition sous 24 heures

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Vouas avez acquis une machine expresso portable Handpresso Pump ou Auto et vous souhaitez utiliser du café moulu ? Le Tamper est l'accessoire qu'il vous faut pour réussir vos expressos à la perfection !

Handpresso Tamper : un design soigné pour un tasseur performant et haut-de-gamme

Handpresso Tamper est entièrement réalisé en aluminium. Son poids (250g) et son extrémité plate qui épouse parfaitement l'adaptateur pour café moulu d'Handpresso donnent vraiment une impression de robustesse et de qualité. Il permet une bonne prise en main pour tasser correctement le café moulu.

Son revêtement noir, réalisé par anodisation, le rend très résistant aux éraflures et facile à nettoyer. Pour parfaire le tout, Handpresso a surmonté le Tamper d'un capuchon de plastique noir sur lequel apparaît le logo de la marque. Votre tamper est ainsi en harmonie parfaite avec vos autres produits Handpresso.

Pourquoi tasser le café moulu ?

Pour réaliser un bon espresso, il est important que la mouture du café soit suffisamment fin et suffisamment tassée. Une mouture trop grossière et insuffisamment tassée laissera passer l'eau beaucoup trop vite, ce qui aura pour résultat de vous offrir un thé-au-café plutôt qu'un véritable espresso.

En réduisant la taille de la mouture, et en la tassant à l'aide du Tamper Handpresso, l'eau chaude devra "forcer" le passage pour arriver dans votre tasse. Elle emmènera avec elle beaucoup plus d'arômes et de saveur. Attention tout de même : une mouture trop fine et trop tassée risquerait de brûler la mouture et de donner un goût âcre et amer à votre espresso.