Buse mousse fine - Jura Agrandir l'image

Buse mousse fine - Jura

69405

Nouveau produit

La buse mousse fine de Jura s'adapte aux machines à café automatiques de la gamme Jura Impressa. Avec cet accessoire, vous pourrez réaliser simplement d'onctueuses mousse de lait pour votre cappuccino ou latte macchiato.

Plus de détails

50,00 € TTC

Expédition sous 72h

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Pour faire un cappuccino sur votre machine à café Jura, celle-ci doit être équipée d'une buse mousse fine.

Réaliser simplement un cappuccino avec votre buse mousse fine de Jura

buse mousse fine de chez JuraAprès avoir connecté votre buse mousse fine sur votre machine à café Jura grâce au système de connection universel "Connector System", branchez dessus le tuyau qui ira plonger ensuite dans votre réservoir de lait frais. En actionnant la fonction vapeur de votre machine à café, la buse mousse fine va aspirer le lait frais. Celui-ci est alors chauffé par un circuit secondaire (le circuit vapeur et le circuit café, ne nécessitant pas les mêmes températures, sont différenciés sur toutes les machines à café Jura) et tourbillonne ensuite avec l'air dans la buse, dotée de plusieurs chambres.

C'est avec cette technologie que Jura vous propose une mousse de lait ultra-fine sans pareil, légère et onctueuse.

Comment utiliser au mieux la buse mousse fine ?

Une utilisation simple et préciseQuelques préalables sont nécessaires à la réussite d'un cappuccino parfait. Il faut d'une part utiliser un lait non écrémé. Un demi-écrémé fera parfaitement l'affaire. C'est la crème et le gras du lait qui vous aidera à monter votre mousse.

Ensuite, il faut que le lait soit directement sorti du frigo. C'est le choc thermique entre le lait frais et la chaleur de la vapeur qui permettra de réussir parfaitement votre mousse de lait pour un sublime cappuccino.