Buse mousse fine pro - Jura Agrandir l'image

Buse mousse fine Pro - Jura

69771

Nouveau produit

La buse mousse fine pro de Jura s'adapte à chaque machine à café grain de la gamme Jura Impressa. Avec cet accessoire, préparez simplement des spécialités café à base de lait et de mousse de lait.

Plus de détails

55,00 € TTC

Expédition sous 72h

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Pour réaliser un latte macchiato sur votre machine à café Jura, équipez-la de la buse mousse fine pro de Jura !.

Préparer facilement un latte macchiato avec la buse mousse fine pro de Jura

buse mousse fine de chez JuraGrâce au "Connector System", connectez la buse mousse fine pro sur votre machine automatique Jura, branchez le tuyau qui plongera ensuite dans le lait frais. Sélectionnez sur la buse l'utilisation que vous souhaitez en faire : mousse de lait, ou lait chaud (pour réaliser un bon chocolat chaud par exemple). En faisant fonctionner la vapeur de votre machine expresso, la buse va aspirer le lait frais. Celui-ci est alors chauffé dans un circuit secondaire (le circuit vapeur et le circuit café, qui ne fonctionnent pas aux mêmes températures, sont différenciés sur toutes les machines automatiques Jura) et tourbillonne ensuite avec l'air dans la buse, dotée de plusieurs chambres.

C'est avec cette technologie que Jura vous propose une mousse de lait ultra-fine sans pareil, légère et onctueuse.

Comment utiliser au mieux la buse mousse fine pro de Jura ?

Une utilisation simple et précisePour réussir un latte macchiato parfait, quelques préalables sont indispensables. Il faut tout d'abord utiliser un lait non écrémé. Un demi-écrémé fera parfaitement l'affaire. Ce sont les lipides présents dans la crème du lait qui vous aideront à monter votre mousse.

Le lait doit obligatoirement être directement sorti du frigo. Le choc thermique entre le lait frais et la chaleur de la vapeur permettra de réussir sans aucun souci votre mousse de lait pour un résultat parfait.