PrimaDonna Elite ECAM 650.55.MS Print Agrandir l'image

PrimaDonna Elite ECAM650.55.MS garantie 3 ans

130021

Nouveau produit

1 499,00 € TTC

Livraison sous 72h

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Une multitude de boissons chaudes21 recettes enregistrées dans une seule cafetière Delonghi !

Une véritable machine multi-boissons à la maison

La machine à café Delonghi Primadonna Elite ECAM650.55.MS vous propose en tout 21 recettes de boissons chaudes à base de café, lait ou eau chaud. Un véritable appareil multi-boissons à la maison. A l'aide de l'écran couleur TFT 3.5", il est très aisé de sélectionner et de personnaliser sa boisson chaude préférée. 8 touches d'accès directe de part et d'autre de l'écran permettent d'accéder plus facilement aux choix les plus courants : espresso, lungo, doppio, caffe latte, cappuccino, ... Et pour l'eau chaude, vous pouvez même la sélectionner en fonction du type de thé souhaité : on n'infuse pas le thé à la même température, entre un thé noir, blanc, vert ou encore un Oolong. Et Delonghi l'a parfaitement intégré pour vous permettre d'obtenir une boisson chaude parfaite !

Côté personnalisation, Primadonna Elite vous offre une très grande précision dans le choix de vos paramètres. Déjà, vous pourrez configurer jusqu'à six profils pour chacun des membres de votre famille. Parce que votre expresso n'est pas forcément celui de votre conjoint(e), vous pourrez enregistrer vos propres paramètres et ne pas devoir régler la machine à café automatique à chaque tasse. Et les paramètres réglables sont : grammage du café, température, longueur de la boisson, quantité de lait, ...


La technologie DelonghiVotre machine à café Delonghi : un condensé de technologie

L'expresso parfait enfin dans la tasse en une seule touche !

Il suffit d'un petit séjour en Italie et d'une terrasse milanaise pour exiger ensuite un expresso parfait, que ce soit à la maison comme au bureau. Mais être barista, cela ne s'improvise pas et demande à la fois du talent et du travail. Delonghi, avec Primadonna Elite, vous mâche littéralement le travail et a développé les technologies nécessaires pour que votre robot-café vous offre en tasse un résultat proche de celui des terrasses milanaises ! La juste dose de café, avec une finesse de mouture parfaite, suffisamment tassée, parfaitement infusée, et surtout ultra-fraîche.

On doit ce résultat, entre autre, au broyeur intégré à votre machine expresso automatique. Muni de meules coniques en acier inoxydables, vous pourrez le régler manuellement sur 13 positions différentes, et jouer ainsi sur les finesses de mouture, en fonction du café en grain utilisé et de vos goûts personnels. Il a été calibré et testé en usine, avec grande précision. La mouture est parfaite. Elle est aussi toujours fraîche, grâce au système Tubeless qui réduit les résidus de mouture de café présents dans la machine après broyage. On obtient là deux des principaux critères pour réussir un espresso : une mouture parfaite et fraîche.

La température de l'eau pour l'extraction de votre expresso est aussi un élément à ne pas négliger. Entre 85 et 90 °C. Le thermobloc de la Primadonna Elite ECAM650.55.MS est assisté d'une régulation électronique, garantissant la stabilité de la température lors du processus d'extraction. Il offre ainsi les mêmes prestations que les chaudières des machines expresso professionnelles, avec l'avantage de chauffer l'eau instantanément.

Le 4e élément le plus important : le groupe à café. Delonghi l'a conçu pour qu'il puisse doser et tasser le café moulu de façon optimale, afin d'extraire un expresso quasi-parfait. Pouvant contenir jusqu'à 14 grammes de café moulu, vous pourrez réaliser le fameux Doppio + (espresso double) et extraire deux tasses de café en même temps.


Le système Latte CremaA vous les cappuccinos avec votre Robot Café Delonghi

Le Latte Crema System et sa nouvelle carafe Thermal

Delonghi a fait évolué son système Latte Crema et vous propose sa toute nouvelle Carafe Thermal. Conçue avec des doubles parois, le lait est plus longtemps maintenu au frais, ce qui a pour conséquence directe d'optimiser le choc thermique avec la vapeur pour créer une mousse de lait toujours plus onctueuse.

En parlant de vapeur justement, le Latte Crema System dispose de son propre circuit de chauffe, indépendant du circuit café. Le lait et le café ne se travaillant pas à la même température, cela permet d'optimiser encore plus la température de la vapeur pour toujours mieux réussir sa mousse de lait. Vous pourrez ainsi déguster, en une seule pression de touche sur votre cafetière Delonghi, latte macchiato, cappuccino et autre caffe latte. Un délice en tasse !


Accessoires