Gobelets en carton 24cl (x100) Agrandir l'image

Gobelets en carton 24cl (x100)

510006

Nouveau produit

4,89 € TTC

En stock, Expédié sous 24h

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Un gobelet cartonné design et pratique

De la praticité couplée à une image chic

Dans cet univers où nous ne nous arrêtons jamais, nous avons pensé qu’il serait souhaitable pour vous de vous proposer un contenant pour vos boissons chaudes ne nécessitant pas d’être lavé après usage. Certes, on ne parle pas vraiment d’économie lorsqu’on choisit la solution du gobelet jetable, mais il reste néanmoins une solution alternative fiable, design grâce à ses coloris sobres et ses écritures calligraphiées. Idéal pour l’environnement de la pause-café au bureau, incontournable lorsqu’on parle du fameux « take-away », le gobelet en carton Coffee Chic est en plus compatible avec un couvercle afin de faciliter son transport pour l’emmener partout avec vous. Avec sa contenance de 24cl, il est idéal pour les adeptes des cafés allongés de types Americano ou encore les thés et chocolats chauds. Comparé au gobelet en plastique, il contient mieux la chaleur de la boisson en vous évitant de vous brûler les mains lorsque vous le transportez.


Des normes respectées et une garantie de compatibilité alimentaire

Parce que la santé, c’est important

D’aucun pourrait penser qu’il ne s’agit que d’un gobelet en carton, cependant Buroespresso a sélectionné pour vous des gobelets cartonnés labellisés « Food Safe », impliquant un traitement compatible avec le contact alimentaire, afin de préserver au mieux le goût de vos boissons et aucun problème d’intoxication liée aux produits de traitement ou à l’encre. Conçu à partir de produits vierges, les gobelets Coffee Chic est recouvert d’une fine pellicule plastique maintenant son étanchéité mais vous garantissant également la préservation de la qualité de votre boisson.


La solution la plus écologique pour le jetable, c’est le gobelet en carton

Se préparer aux nouvelles normes

D’ici au 1er Janvier 2020, la vaisselle jetable en plastique sera interdite à cause de la matière première de constitution. Le pétrole étant une énergie non renouvelable et nécessaire à la fabrication du plastique, il est préférable d’utiliser des gobelets en carton, dont la constitution tient du bois, reconnue comme étant une énergie verte. D’autant plus qu’il est biodégradable et combustible, lui donnant en plus un potentiel de transformation énergétique, il concurrence largement celui en plastique qui mettra 150 ans à se dégrader.