Chocolatière Solac CH6302 Agrandir l'image

Chauffe Lait Solac CH6302

830006

Nouveau produit

39,99 € TTC

Ce produit n'est plus en stock

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis

Voir répartition
Lire avis Noter / écrire un commentaire

Le chauffe lait Solac CH6302, un indispensable du matin

Un appareil efficace et facile d’utilisation

Le chauffe lait Solac CH6302 agit comme le ferait une bouilloire, à la différence près qu’il permet de réchauffer du lait ou du chocolat en quelques minutes. Idéal pour les petits-déjeuners chocolatés des enfants, son utilisation est simplifiée par son bouton unique de mise en marche et sa diode lumineuse.

Sa polyvalence pousse même jusqu’à la possibilité de faire chauffer de l’eau ou des soupes pour les amateurs à une température maximale de 80°C, évitant la mise en ébullition des liquides pour une préservation des saveurs et de la consistance.

Son couvercle est conçu pour éviter la formation de crème lors de la chauffe du lait et son revêtement en téflon -ou aluminium anodisé- est prévu pour éviter l’adhérence du chocolat ou du calcaire.

La résistance de cet électro-ménager est isolée du contact du liquide, évitant le dépôt de calcaire en formation habituellement dans les bouilloires lorsque celui-ci est en contact avec le métal chauffant.


Une utilisation rapide et sécurisée

Quelques précautions tout de même

Le chauffe lait Solac CH6302 est un petit électroménager peu encombrant, pratique et nécessaire pour tous les foyers. Nous vous conseillons de le laver immédiatement après utilisation pour éviter l’incrustation des dépôts de chocolat ou de lait au font de la cuve et ne pas avoir à la gratter. Le revêtement étant aussi fragile que celui d’une casserole, il pourrait se détacher.

Fait d’une seule pièce, nous vous conseillons de ne pas immerger votre laitière Solac dans l’eau afin d’éviter les shunts lorsque vous vous en servirez à nouveau. L’extérieur doit être nettoyé avec un chiffon sec.

Pensé pour ceux qui craignent de se brûler les doigts lorsqu’ils sortent leur bol du micro-onde, il permet également à vos enfants de se servir seuls et de limiter les risques de brûlure ou de bol renversés.


Comment obtenir votre boisson chaude ?

Une mise en service simple

Si vous vous servez de votre chauffe lait Solac pour la première fois ou que vous ne vous en êtes pas servis depuis longtemps, lavez l’intérieur de votre machine. Versez la quantité de liquide souhaitée (eau, lait ou soupe) en respectant les quantités minimales et maximales indiquées dans la cuve. Mettre le couvercle en place pour éviter la formation de crème si vous utilisez uniquement du lait, ou alors ajoutez du chocolat en morceau ou en poudre pour obtenir un bon chocolat chaud maison et remuez avec une cuillère en bois ou en plastique pour que le mélange soit homogène et éviter qu’il n’accroche dans le fond de votre appareil.

Branchez votre machine et appuyez sur l’interrupteur unique. Le témoin lumineux est là pour vous indiquer qu’elle est en état de fonctionnement.

Une fois que votre boisson est chaude, la machine s’arrête instantanément.

N’oubliez pas de nettoyer votre chauffe lait rapidement après son utilisation pour garantir sa durée de vie.


Par (Poitiers, France Hors Corse) le02 Juin 2018 (Chauffe Lait Solac CH6302) :
(5/5

Bouilloire Solac

Super appareil !

 Signaler un abus