Cafetière électrique Bonavita 8 tasses Agrandir l'image

Cafetière électrique Bonavita 8 tasses

Nouveau produit

Cette cafetière filtre 8 tasses, rapide et efficace, est la préférée des Américains en 2015. Au delà d'être une simple machine à café filtre, elle permet une extraction optimale du café avec son système de douchette qui va arroser de manière uniforme la mouture du café.

Plus de détails

189,99 € TTC

Ce produit n'est plus en stock

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

La cafetière BonavitaCafetière électrique bonavita : la préférée des américains

Un café filtre toujours réussi

Aux Etats-Unis, pouvoir dire "J'ai une Bonavita dans ma cuisine", c'est être au sommet de la tendance au niveau de la machine à café filtre.

En commençant par son design : tout en acier brossé et en ABS noir, elle s'intégrera parfaitement dans votre cuisine. Son encombrement est raisonnable (31 cm de long pour 17 de large), tout en pouvant proposer une production de 8 tasses par extraction.

Mais ce qui fait son succès, c'est surtout sa capacité à faire du bon café. La température de l'eau est parfaitement contrôlée, et la percolation ne démarre qu'une fois les 93° C atteints. Le système de douchette va permettre d'arroser comme il faut la mouture du café, pour une extraction des arômes plus uniforme.

Et pour éviter le café trop cuit (et recuit), la cafetière électrique Bonavita se coupe dès que l'extraction est terminée. La verseuse, isotherme, d'une capacité d'un litre, conservera votre café bien chaud.


BonavitaLa technologie américaine au service de votre tasse de café

Bonavita, le roi du café filtre

Bonavita est une marque américaine reconnue pour son savoir-faire dans le domaine du café filtre. La cafetière électrique que nous vous proposons a même été certifiée "home brewer" (cafetière pour la maison) par la SCAA (Specialty Coffee Association of America), une sorte d'organisation privée qui sélectionne les meilleurs produits américains dans le domaine du café.

Sur cette machine à café filtre, on apprécie le système de pré-infusion, qui va humidifier la mouture pour mieux préparer l'extraction, ainsi que la douchette large qui va uniformément répartir l'eau chaude, et donc permettre une extraction optimale des arômes du café.

Bonavita a vraiment poussé la techonologie d'extraction à son paroxysme et permet de réaliser une tasse quasi-parfaite.


Faire du café filtreComment utiliser la cafetière filtre Bonavita

Bonavita : le mode d'emploi

  1. Mettre un filtre à café. Idéalement, le rincer au préalable pour le débarrasser des odeurs éventuelles.
  2. Pour 100 ml d'eau, versez 7 grammes de café finement moulu
  3. Mettre l'eau dans le réservoir
  4. Appuyez sur le bouton

Et c'est tout ! la machine va s'occuper du reste. L'extraction du précieux brevage ne démarrera qu'une fois la bonne température d'infusion atteinte, toujours dans un soucis d'optimiser l'extraction du café.


Le café en reunionLa Bonavita, parfait pour le café au bureau

Une machine idéale pour les réunions

Avec son pichet isotherme d'une contenance d'un litre, vous pouvez préparer le café pour vos réunions et le servir toujours chaud.  Si vous avez des besoins spécifiques en la matière, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions étudier votre projet selon vos besoins.


  • Dimensions 31.5 x 17.3 x 31 cm
  • Matériau ABS et Inox
  • Alimentation électrique 230 V - 50 HZ
  • Puissance Consommée 1 500 W
Articles du blog en relation