Machine à capsule multi-boissons Lavazza Blue Flexy Agrandir l'image

Machine à capsule Lavazza Blue Flexy (30 capsules offertes)

Nouveau produit

La machine à capsules multi-boissons la plus compacte du marché, seulement 12cm de large ! Fonctionne avec les capsules compatibles Lavazza Blue.

Plus de détails

129,99 € TTC

Expédition sous 24h

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Flexy par Lavazza BlueFlexy : une machine à capsules compacte

Parfaite pour les espaces réduits

Qui a dit qu'une machine à café devait prendre de la place ? La Flexy a été conçue pour pouvoir s'installer dans tous les espaces, même les plus réduits ! Elle fait seulement 12cm de large, ce qui fait d'elle la plus compacte du marché.

Muni d'un réservoir d'eau d'une contenance de 60cl, cet automate pourra délivrer une dizaine d'espressi. Le bac à capsules usagées peut quant à lui recevoir 8 doses.

La machine est petite, mais robuste. Elle pèse 3.6 Kg, et ses quatre pieds sont munis de ventouses, lui permettant de mieux s'accrocher sur un plan de travail.


Une large gamme de capsulesLavazza Blue : le multi-boissons par excellence

Une large gamme de capsules

Lavazza Blue a été créé en 2004 par la firme italienne. Plus de café, plus d'arômes, plus de matière en bouche. En tasse, on retrouve un café avec une crème dense et onctueuse. On se rapproche un peu plus de l'espresso italien que l'on peut boire à Turin.

Mais les capsules Lavazza Blue, c'est aussi une très large gamme de produits : 11 cafés, 1 chocolat et 3 thés. C'est une véritable machine à café multi-boissons, comme on en trouve rarement sur le marché de la machine à capsules. Et il y en a pour tous les goûts : de l'espresso plutôt doux au ristretto bien puissant et serré, en passant par des cafés plus équilibrés. Chacun y trouvera son compte.


L'amour du café par Luigi LavazzaL'univers Lavazza : qualité garantie

Lavazza, la passion du café

Luigi Lavazza a ouvert en 1895 sa petite épicerie à San Tommaso, à Turin. Et quel chemin depuis ! La firme italienne, précurseur dans l'art d'assembler les différents cafés du monde entier, est devenu aujourd'hui une référence mondiale. Après le succès des capsules Lavazza Espresso Point il y a vingt ans, c'est désormais Lavazza Blue qui prend le relais. BLUE signigie Best Lavazza Ultimate Espresso. Nul besoin de traduction, tout le monde comprend le virage pris par les Italiens : vous faire déguster un petit peu plus d'Italie dans votre tasse à café avec un rendu très proche de ce que vous pourriez boire dans un bar de Turin.

Mais l'histoire est encore plus belle et ne s'arrête pas là. Dès 2012, Lavazza s'est engagé auprès des petits producteurs de cafés avec Voix de la Terre, son programme certifié Rainforest Alliance. Ce programme allie à la fois développement durable et commerce équitable. Les petits producteurs sont aidés dans leur développement social et économique, pour produire un excellent café 100% Arabica que vous pouvez retrouver soit en grain, soit en capsule Lavazza Blue.


Benjamin de Buroespresso vous présente en vidéo la machine à capsule Lavazza Blue Flexy

Une petite présentation vidéo


Accessoires
Articles du blog en relation