Machine expresso Stillo - CE4493 Agrandir l'image

Machine expresso Stillo - CE4493

150009

Nouveau produit

Une petite machine expresso manuelle parfaite pour la maison, jusqu'à 10 cafés par jour. Utilisable avec du café moulu ou des dosettes ESE

Plus de détails

130,00 € TTC

Expédition sous 72h

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

La machine expresso solac CE4493Un expresso de barista chez soi, avec la Solac CE4493

Une machine de choix

Que vous soyez adepte des dosettes ESE ou de café moulu, cette machine à espresso aura l’avantage d’être assez compacte pour ne pas envahir votre cuisine, tout en vous garantissant un café de qualité, grâce à ses 19 bars de pression. De couleur noire, elle se marie avec votre environnement avec style grâce à sa sobriété et à sa ligne racée.

Son prix attractif rendra cette cafetière expresso abordable pour la majorité des ménages adeptes de bon café. Vous pouvez aussi faire le choix de vous procurer un moulin à café et de moudre finement vos propres grains pour un café encore plus savoureux.


Une extraction parfaiteUne machine à café optimisée pour votre usage au quotidien

Des composants pensés pour vous

Facile d’utilisation, elle est composée d’un interrupteur et d’un bouton permettant de faire couler votre café expresso ou de vous servir de la buse vapeur servant à émulsionner le lait. Elle est également fournie avec différents filtres pressurisés destinés soit aux cafés en dosette, soit au café moulu. Le porte-filtre est en aluminium et vous assure une facilité de nettoyage et d’hygiène, tout comme la grille du récupérateur de goutes, également en aluminium.

Son réservoir a une contenance d’1,2L d’eau et il est facile à retirer de la base pour son remplissage. La machine à expresso manuelle Solac CE4493 est prévue pour assurer une production d’une dizaine de cafés par jour et est donc parfaite pour les grands consommateurs.


Une bonne mousse de laitLa buse vapeur, un ustensile souvent délaissé

Une crème de lait bien aérée pour un café savoureux

Beaucoup de personnes apprécient le café crème, mais peu s’aventurent à le faire chez eux, pour la simple et bonne raison qu’ils n’osent pas se servir de la buse vapeur de leur machine à café.

Pour préparer un lait mousseux, crémeux et digne d’un établissement à débit de café, il vous suffit de vous servir de votre machine à espresso Solac. Allumez votre électroménager comme à l’accoutumée et attendez que le circuit soit suffisamment chaud (vous le verrez à la led située à côté de l’icône thermomètre).

Sortez le lait de votre frigo, il doit être bien frais pour que le choc thermique permette la montée du lait en mousse. Enclenchez la buse afin de la faire monter en température. Plus la lance sera chaude, plus l’effet sera réussi. Il ne vous reste qu’à faire chauffer le lait. Arrêtez la buse lorsque le volume aura augmenté d’un tiers.


Accessoires