Cafetière Espresso Trento Agrandir l'image

Cafetière Espresso Trento

150014

Nouveau produit

Cafetière Expresso Trento - 1050 W - 15 Bars - Réservoir : 1.5 LTemps de chauffe : 1 minute

Plus de détails

149,99 € TTC

Expédition sous 72h

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Machine expresso TrentoCafetière expresso Trento, compacte et design

Une machine expresso manuelle parfaite pour la maison

Trento est une cafetière expresso compacte, de 3,6 kgs, tout en acier inoxydable et aluminium. Ses lignes sobres lui offre un design s'intégrant parfaitement dans toutes les cuisines.

Elle est équipée d'un réservoir d'eau d'une capacité d'1.5 L, d'un thermoblock de 1050 Watts de puissance ainsi que d'une pompe délivrant une pression de 15 bars. Côté porte-filtre, il est en aluminium et fourni avec des filtres pressurisés, pour une tasse toujours réussie.


Une extraction parfaiteDosette ESE ou café moulu, un espresso toujours réussi

Grâce au système ExtraCream de Taurus

Avec la machine expresso manuelle Trento de Taurus, vous pouvez utiliser deux types de consommmables : le café moulu ou la dosette ESE. La dosette ESE est un format papier, comme la dosette souple type Senseo, mais plus petite, et plus compacte. La mouture est plus fine et tassée.

Le résultat en tasse est plus que satisfaisant, grâce au système ExtraCream de Taurus. En effet, la cafetière est fournie avec des filtres pressurisés : il y a un double fond qui agit comme une chambre de pressurisation, et permet ainsi à la machine de ressortir plus de crema lors de l'extraction.


Une bonne mousse de laitUne buse vapeur en ABS pour réussir vos cappuccinos

Une émulsion de lait facilement réalisée

La Trento est équipée d'une lance vapeur en ABS. Si vous souhaitez une machine à café vraiment spécialisée pour les cappuccinos, ce n'est pas celle qu'il vous faut (orientez vous plutôt vers la Squissita Intelligent). Cependant, pour quelques lattes de temps en temps, elle fera parfaitement l'affaire.

Pour faire mousser le lait, il suffit de tourner la molette vers la sélection "vapeur". Une fois le voyant au vert, appuyer sur le bouton correspondant pour démarrer la buse et faire mousser votre lait. Utilisez de préférence du lait frais entier sorti du réfrigérateur pour créer un choc thermique et un maximum de mousse et de crème de lait.


Accessoires