Machine à café expresso - CM 1622 B Agrandir l'image

Machine à café expresso - CM 1622 B

150016

Nouveau produit

134,99 € TTC

Expédition sous 72h

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Machine expresso CM1622La Minimoka, une machine a espresso sobre et habile

Un design en plus d’un résultat optimal

Qui a dit que les machines à café expresso ne pouvaient pas être sophistiquées ? La Minimoka CM1622 a des allures de citadines modernes, avec des lignes résurgentes de cet esprit vintage qui nous fait tant chavirer. De couleur noire, au corps conçu en ABS, elle est faite pour votre usage quotidien et votre cuisine qui vous ressemble. Avec son réservoir d’1,25L transparent amovible et ses deux filtres pressurisés, rien de plus ergonomique que de se faire un bon espresso, à tout moment de la journée.

Avec ses 4,8kg et sa ligne racée, cette machine à expresso est pourvue d’une chaudière en aluminium, d’une lance vapeur simple d’utilisation et de 15 bars de pression. Son système de voyants lumineux saura vous avertir lorsqu’elle sera suffisamment chaude pour que votre café soit coulé.

La chaudière en aluminium, d'une puissance de 1050 W, réduit le temps de chauffe à l'allumage (3 minutes suffisent).


Une extraction parfaiteLe café, en dosettes ESE ou moulu, c’est vous qui choisissez

Le café sous la forme que vous préférez

Quoi qu’on en dise, le choix est parfois complexe. Certains ont une nette préférence pour les dosettes de café pour leur praticité et le juste dosage, d’autres préfèrent l’arôme d’un café fraichement moulu. Et puis, il y a aussi ceux pour qui le choix importe peu. Alors pour que tout le monde y trouve son compte, on a inventé la Minimoka CM1622. Cette machine expresso manuelle n’est pas difficile puisqu’elle accepte les deux formats : moulu ou en dosettes ESE.

La dosette ESE est une dosette de café pré-dosée dont la mouture de café est compactée et tassée de façon optimisée, qui permet d'obtenir facilement en tasse un expresso réussi sans avoir le savoir-faire d'un barista professionnel.


Une bonne mousse de laitLa buse vapeur en ABS, pour une mousse de lait onctueuse et savoureuse

La mousse de lait, un élément primordial de vos Lattes et Cappuccinos

Rien de mieux que de pouvoir proposer un café gourmand à la fin d’un bon repas, ou un cappuccino, plus doux et plus savoureux lors de votre retour du travail ?

Bien souvent et par manque d’information, on se rend compte que beaucoup de gens achètent du cappuccino en préparation instantanée alors qu’ils possèdent ce type de lance vapeur sur leur cafetière expresso, mais ne savent pas vraiment comment elle fonctionne ni même à quoi elle sert.

Pour vous préparer une crème de lait, il vous suffit de mettre en chauffe votre machine a expresso et d’attendre la dernière minute pour sortir le lait de votre frigo. Plus tard vous le sortirez, plus votre mousse sera réussie.

Une fois le voyant de votre cafetière allumé, lancez votre buse vapeur à l’aide de la molette et faites-la rentrer dans votre pot de lait. Une fois que le volume a gagné approximativement un tiers, coupez la buse et utilisez votre mousse pour napper vos boissons chaudes.


Accessoires