Sucre bûchette 4g (x 300) Agrandir l'image

Sucre bûchette 4g (x 300)

610001

Nouveau produit

300 bûchettes de 4 grammes de sucre blanc, labellisées Buroespresso.

Plus de détails

6,30 € TTC

Expédition sous 24h

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Une boite distributrice de buchettes de sucre

Penser à la praticité, c’est optimiser les gros volumes

Conçues spécialement pour votre utilisation professionnelle, les boîtes distributrices de bûchettes de sucre contiennent 300 pièces de 4g chacune. Dans les standards du calibre d’un carré de sucre blanc n°4, les dosettes de sucres sont pesées pour vous apporter la même quantité de sucre qu’un carré retrouvé dans nos boîtes à sucre familiales.

La boîte distributrice est munie d’une ouverture en façade pour plus de praticité et d’accessibilité. Les bûchettes sont labellisées Buroespresso.

S’ouvrant par le bas, les bûchettes de sucre descendent et vous apporte une sensation de confort pour leur prise en main, vous évitant d’avoir à plonger dans le fond de la boîte une fois celle-ci presque vide.


Le sucre, ça fait partie du « pack » pour la pause-café

Le sucre, un allié discret de la boisson chaude

À l’instar des touillettes, des dosettes de lait ou des gobelets en carton, les buchettes de sucre sont un incontournable de la pause-café. Au bureau comme au restau et même, pourquoi pas à la maison, il est indispensable pour accompagner la boisson de la majorité des consommateurs.

Idéal pour contrer l’amertume, le sucre blanc contenu dans les buchettes de 4g de nos boites distributrices saura amener de la douceur à vos thés, cafés ou chocolats chauds, ou même pour rendre un peu croquantes de jolies fraises de saison.


Les avantages de l’emballage individuel

Hygiénique, pratique et transportable

Avant toute chose, Buroespresso s’est évertuée à penser aux avantages d’un conditionnement au format individuel pour votre consommation. Bien que le côté écolo ne soit pas mis en valeur par le côté « emballage exclusif » de la boite distributrice, il est à noter que sa composition est faite de carton et de papier pour les bûchettes, ce qui est entièrement recyclable.

L’intérêt de vous proposer ce type de conditionnement est avant tout de pouvoir soumettre un aspect respectueux des normes d’hygiène et bactériologiques, puisque le contenant des dosettes n’est pas en contact avec l’extérieur et l’environnement ambiant.

Quatre grammes de sucre, c’est aussi un dosage idéal pour chaque café et cela le rend beaucoup plus facile à transporter dans ce type de conditionnement, plutôt qu’en carré ou, pire encore, en sac de sucre, bien trop complexe à doser dans un milieu extérieur ou dans un espace professionnel.

Toutefois, n’oubliez pas que pour votre santé, il faut éviter de manger trop gras, trop sucré ou trop salé. (Plus d’infos sur www.mangerbouger.fr)